Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre des ombres
16 février 2011

projet

Enfin un projet de groupe !!

Je raconte : dimanche dernier, je passe la journee chez un pote et le soirs a lheur de manger, je vien a parler esoterisme avec sa mere ( trop sympa!) et la, elle me propose une sceance de spiritisme...
Sans hesiter, jai accepter sans vraiment trop savoire a quoi je m'engageai, et je dois dire que après avoire lus des temoignage sur internet je dois dire que je me pose nombre de question ...

Depuis, je parle souvant ( t'etre un peu trop) avec sa soeur, cest bizare mais elle me donne un peu de courage. Elle , elle ma fait par de ces craintes et jai tout fait pour la rassurer...un peu.

Cela fait deux jours que je cherche diverse facon de minimiser les risques ... Je pense qu'un rituel complet en 12 phase (purification, ancrage, jete du cercle, appelle des quartier, invocation des deites, annonces de lintention, travaille, rassemblement et relachement des energie, communion, haiatus, remerciement et renvois, ouverture du cercle)
Je commence a le preparer.... Je le posterai quand il serra fin pret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon livre des ombres
Publicité