Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre des ombres
15 janvier 2011

bienvenue

OZ001

Bonjours a tous , gens de magie ou curieux tombaient sur mon blog.

Je vais vous compter au mieux la raison de la création de se blog. Donc , après qu'un ami m'es pretté "Le grimoire de L'Apprenti Sorcier" d'Oberon Zell-Ravenheart (excéllent ouvrage en passant, bien que je ne l'ai pas encore terminé) cela ma donner envie d'en savoir plus  et de pratiquer .

Après avoir éssayer en vain d'interresser mes parents a cela (oui, j'ai oublié de le dire, j'ai 16 ans) je me lance dans cette aventure, en cachette. Et , pour évité que mon livre(s) des ombres ne soit découvert, je le  range sur le net.

De plus, le fait qu'il soit sur internet permetra  à des personnes plus expérimenté (s'il m'en trouve digne) de me corriger et m'orrienté  sur la bonne voie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon livre des ombres
Publicité